BOCAGE-CENOMANS

Bocage Cenomans un territoire de la Sarthe

Coupe de France. Roi du Bocage, le FC Flers trace sa route

Malgré son abnégation, Tinchebray n’a guère existé face à l’équipe phare du Bocage ornais, le FC Flers. « C’est bizarre de dire cela, mais pour nous, c’est une bonne défaite, reconnaît Frédéric Gauché, l’entraîneur-joueur des pensionnaires de Régional 3 . On a tout de même opposé une belle résistance en première période. »

LIRE AUSSI. Football. Coupe de France : la belle aventure de l’AS Mathieu (D3) a pris fin

Une résistance jusqu’à une infiltration de Ouhammou qui se jouait de la défense tinchebrayenne et crucifiait Mantez (0-1, 25’). L’entraîneur joueur local avait l’égalisation au bout du pied mais Prévost, le portier flérien, préservait son but (32’). « On a une seule, mais une belle, occasion d’égaliser mais leur gardien fait l’arrêt qu’il faut. En seconde période, il ne fallait pas prendre de second but pour garder espoir. »

Contrat rempli pour Flers

Malgré de nombreuses opportunités le second but a tardé. Les Flériens poursuivaient leur domination mais se montraient parfois maladroits dans le dernier geste. Ouhammou avec son doublé douchait les dernières velléités locales (0-2, 75’).

LIRE AUSSI. Coupe de France (4e tour) : Granville sort déjà, Villers s’est fait peur… Les résultats bas-normands

Après coup, Tony Rouillon, le coach flérien se montrait satisfait de la tournure des événements. « Dans un match de coupe, face à un plus petit que nous, on a toujours plus à perdre que notre adversaire. La mission est accomplie. Nous sommes qualifiés et n’enregistrons ni carton ni blessés. »


TINCHEBRAY (R3) – FLERS (N3) : 0-2
(0-1).
Arbitre : M. Audran.
BUTS. Ouhammou (25’, 75’).
TINCHEBRAY : Mantez, Lemée, Barassin (Fouquet, 65’), Pallix, Hirbec, Chenuaud, Clément (Lebrun, 58’), Husson, Gauché (Dubois, 89’), Villain, Le Tellier (Menochet, 58’). Entraîneur : Frédéric Gauché.
FLERS : Prévost, Peisson (Dallet, 85’), Lasne (Taffara, 85’), Lecerf-Gosselin, Valentin, Kottoy (Yeni, 69’), Cramoisan (Moussa, 69’), Duval, Diayté, Ouhammou, Ndalla. Entraîneur : Tony Rouillon.

READ  Tinchebray-Bocage (61800)

Notre plateforme cc-bocage-cenomans.fr vous propose de lire ce papier autour du sujet « Bocage Cenomans ». La chronique a été reproduite de la manière la plus juste que possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur notre site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce post sur le thème « Bocage Cenomans ». L’objectif de cc-bocage-cenomans.fr est de débattre de Bocage Cenomans dans la transparence en vous apportant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web Dans les prochaines heures nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Bocage Cenomans ». Cela dit, visitez de manière régulière notre site.