D’importants moyens pompiers ont été mobilisés, jeudi 3 octobre vers 23h à Sartilly. Au total, 90 soldats du feu des centres de secours du sud-Manche, mais aussi de Saint-Lô et Cherbourg, sont intervenus pour un violent incendie qui s’était déclaré dans l’entrepôt de 3 300m2 du distributeur et négociant en boissons Malplanche situé dans la zone artisanale de la commune, route de Carolles.
Quatre fourgons incendie, et six lances à eau, dont une sur une échelle aérienne, ont été déployés pour combattre le feu. Ce n’est que vers 3h30 que les sapeurs pompiers ont maîtrisé le feu. Leur intervention a permis de sauvegarder trois poids lourds et un important stockage de fûts de bière.
Notre plateforme cc-bocage-cenomans.fr vous propose de lire ce papier autour du sujet « Bocage Cenomans ». La chronique a été reproduite de la manière la plus juste que possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur notre site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce post sur le thème « Bocage Cenomans ». L’objectif de cc-bocage-cenomans.fr est de débattre de Bocage Cenomans dans la transparence en vous apportant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web Dans les prochaines heures nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Bocage Cenomans ». Cela dit, visitez de manière régulière notre site.