BOCAGE-CENOMANS

Bocage Cenomans un territoire de la Sarthe

Souleuvre en Bocage. Neuf cambriolages en un mois : la gendarmerie appelle à la vigilance

Entre fin avril et fin mai, le territoire de Souleuvre en Bocage a subi neuf cambriolages, des effractions généralement commises sur des portes ou fenêtres de pavillons. « Le butin des cambrioleurs est surtout constitué de bijoux et d’argent », précise la gendarmerie qui estime les préjudices à plusieurs milliers d’euros.

• A lire aussi. Saint-Hilaire-du-Harcouët. Cambriolages : les bons réflexes à adopter

Les cambrioleurs ont agi pendant les ponts de mai

La plupart du temps, les délinquants ont agi pendant que les propriétaires s’étaient absentés, à l’occasion des jours fériés et ponts du mois de mai. La gendarmerie enquête avec des relevés d’indices. Les forces de l’ordre conseillent de faire fonctionner les solidarités de voisinage : un voisin ouvre les volets et relève la boîte aux lettres des absents et les voisins attentifs signalent tout véhicule suspect.

Notre plateforme cc-bocage-cenomans.fr vous propose de lire ce papier autour du sujet « Bocage Cenomans ». La chronique a été reproduite de la manière la plus juste que possible. Vous avez la possibilité d’écrire en utilisant les coordonnées inscrites sur notre site internet dans le but d’apporter des précisions sur ce post sur le thème « Bocage Cenomans ». L’objectif de cc-bocage-cenomans.fr est de débattre de Bocage Cenomans dans la transparence en vous apportant la visibilité de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur le web Dans les prochaines heures nous lancerons d’autres informations pertinentes autour du sujet « Bocage Cenomans ». Cela dit, visitez de manière régulière notre site.

READ  Tessy-Bocage (50420), Manche